Forum des Daffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Daffs

le forum du groupe Daffs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleur concert?et vos pire concert?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Lyon et Clermont-Ferrand en même temps et oui je suis un fou
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos meilleur concert?et vos pire concert? Empty
MessageSujet: Vos meilleur concert?et vos pire concert?   Vos meilleur concert?et vos pire concert? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 22:49

Bon voilà j'ouvre un nouveau sujet sur les meilleurs et les pire concert que vous avez passé.
POur ma part le meilleur concert pour le moment je crois que c'est celui de TRYO où il y avait une ambiance de feu ,ils ont assuré avec leur mise en scène et voilà je sais pas j'ai bien aimé même beaucoup.
Le pire c'est celui de SOAD car certe y avait une mabiance de dingue mais déjà eux ils m'ont deçu et puis voilà quoi 2 morts dans un concert ça le fait pas c'est depuis ce temps que je n'eoute plus de métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skadubreggeapunk.skyblog.com
Arno bassist daffs
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : tarare
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos meilleur concert?et vos pire concert? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur concert?et vos pire concert?   Vos meilleur concert?et vos pire concert? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 12:19

euuuuuuuuu meilleur concert muse, tryo, et en fait tous les concerts que j'ai vu, sauf p-e gerard de palmas ^^ ac ma mere ^
Revenir en haut Aller en bas
https://daffs.1fr1.net
bob

bob


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos meilleur concert?et vos pire concert? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur concert?et vos pire concert?   Vos meilleur concert?et vos pire concert? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 15:38

bien moi je suis pas aller voir beaucoup de concert. je suis aller voir jean jaque Golman et -M- il est trop fort -M-!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thot

Thot


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Les Olmes
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos meilleur concert?et vos pire concert? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur concert?et vos pire concert?   Vos meilleur concert?et vos pire concert? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 22:56

Les meilleurs (et seuls) concerts auquels j'ai assisté c'etait Tryo MUSE et Daffs bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kro-mignon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos meilleur concert?et vos pire concert? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleur concert?et vos pire concert?   Vos meilleur concert?et vos pire concert? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleur concert?et vos pire concert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Daffs :: Musiques-
Sauter vers: